
Introduction :
Six Crowns is a narrative TTRPG, each player plays a main protagonist of a great kingdom who fall in decline.
It's a printable mini-zine, small and tight, it can be playable everyhere !
Choose your kingdom :
Choose your kingdom, its neighboring countries and its vibes. The kingdom can be in a dark fantasy world, in a light fantasy universe, in a japanese country full of samurais, in an arabic kingdom where the djinns lurk in the desert, or in a galaxy far, far away...
Create the champions of the realm :
Create a main protagonist of the kingdom, an expert in his domain, he can have great powers and powerful items, and he shall struggle to face the threats.
A narrative game system :
Each player is a character and a part of the world. When a character tells his story, another one can influence his narration with adding some problems. The kingdom will have many problems to solve, the characters shall contain them, and settle them, and maybe die for his kingdom.
_____
Présentation :
Six Crowns est un Jeu de rôles narratif dans lequel chaque joueur incarne un acteur majeur d'un grand royaume menacé par de terribles fléaux à venir.
C'est un mini-zine imprimable, plat et petit, il peut se transporter partout !
Choisissez votre royaume :
Choisissez votre royaume, ses voisins et son atmosphère. Le royaume peut se placer dans un univers médiéval plein de complots, dans un univers light fantasy, dans un univers japonais au temps du bushido, dans un univers arabique où les déserts étaient peuplés de djinns, ou dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Créez les champions du royaume :
Créez un personnage-clé du royaume, qui sera un expert dans son domaine de prédilection, pouvant avoir des pouvoirs et des objets extraordinaires, et qui devra lutter pour vaincre les menaces.
Un système de jeu narratif :
Chaque joueur est à la fois un personnage et une partie du monde. Quand un personnage raconte sa scène, un autre peut influencer sa narration en y ajoutant des problèmes. Le royaume aura au fur et à mesure de plus en plus de problèmes à gérer, les personnages doivent les contenir, et les régler, quitte à mourir pour son royaume.

No comments:
Post a Comment